Une exposition pour un débat international.

Nous avons la joie de vous annoncer la participation du Collective Iandé dans le cadre d’une collaboration avec la Fondation Manuel Rivera-Ortiz dans l’exposition « What is going on? » lors du Festival Rencontres d’Arles. Pour en savoir plus cliquez : Rencontres d’Arles.

What is going on in Brasil?
Cette semaine, le grand débat brésilien concerne nos universités. Nos institutions éducatives, fondamentales pour le développement économique, scientifique et social du Brésil, ce « plus grand bien » d’ un peuple, est la cible des réductions budgétaires du nouveau gouvernement. Voilà une année qui a commencé avec la tragédie de Brumadinho et que ne cesse pas de nous étonner à chaque semaine .

Une exposition pour un débat international.
Arles attire 100 000 personnes, ce qui est un excellent moyen de donner de la visibilité aux récits sur le moment présent du Brésil et d’élargir le dialogue politique avec un public international.
Le financement participatif nous permettra d’ancrer l’exposition dans le temps avec un catalogue inédit.
Si vous êtes un ami, un passionné du Brésil et de photographie, soutenez-nous et partagez .
Entrez et découvrez les récompenses offertes.
Nous remercions la Fondation Manuel Rivera-Ortiz et ChromaLuxe ainsi que tous ceux qui nous soutiennent dans cette démarche. Nous tenons aussi  à remercier  tous ceux qui accompagnent Iandé dans nos initiatives depuis sa création.

Nous sommes déjà en mode production et nous avons hâte de vous accueillir à Arles, un des plus grands festivals de photographie au monde.

Soutenez-nous