Éditions Bessard lance le livre de Claudia Jaguaribe á Paris Photo

//Éditions Bessard lance le livre de Claudia Jaguaribe á Paris Photo

Éditions Bessard lance le livre de Claudia Jaguaribe á Paris Photo

2018-01-08T19:22:20+00:00By |Categories: Livres de Photographie|
 
Beijing Overshoot

La photographe brésilienne Claudia Jaguaribe a été invitée par Pierre Bessard, des célèbres éditions Bessard, à une résidence au Rosewood Hotel de Pékin, ce qui lui a donné l’opportunité de connaître profondément cette ville et de travailler avec le chinois. Il a participé à des conférences et exposé au Three Shadows Photography Art Centre – Beijing.

De cette expérience, qui comprenait trois voyages en Chine en 2015 et 2016, le livre a été publié à Paris Photo « Beijing Overshoot ». Une perspective personnelle et poétique impliquant les enjeux actuels de la société chinoise contemporaine, avec des recoupements entre le passé et le présent, l’artificiel et la nature, la pollution et la vie quotidienne de cette grande ville.

Le livre a été édité en deux versions, la version « collector » a été réalisée en 30 exemplaires dans une belle boîte et comprend 2 tirages originaux.

Voir plus de détails ici: Beijing Overshoot – Edição Collector

   

L’édition limitée a été éditée en 500 exemplaires signés par le photographe en C print. Pour connaître et commander le livre (au prix de 75 euros), cliquez ici: Edição Limitada – 500 exemplares

Ou lisez l’article sur votre travail: www.editionsbessard.com



Voici quelques photos de votre livre:


 


Profitez de Paris Photo pour la rencontrer et demander une dédicace de son livre dans les différents vernissages:

Claudia Jaguaribe est co-fondatrice de Editora Madalena, spécialisée dans les livres de photographie et sera présente à Paris Photo avec le lancement de plusieurs livres de photographes brésiliens. Pour connaître son travail, visitez son site: www.claudiajaguaribe.com.br Éditions Bessard 12 rue de Rivoli 75004 Paris, France www.editionsbessard.com